Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2015 6 08 /08 /août /2015 08:49

Fin juin, nous étions prêts à descendre au moindre souffle de vent... ou comment transformer un we planche en we vélo !

.

Deux heures de nav' après une journée à la plage pour des hyper-actifs comme Philippe et Nico, c'est plutôt maigre.

.

Heureusement que Nico a eu la bonne idée de me faire descendre le vélo. Du coup sur le retour, arrêt à Bédoin pour enquiller le Ventoux. Ca ne m'arrangeait pas vraiment, mais j'étais bien content d'y être monté.

.

U Corsu

Nico au réveil

Nico au réveil

Souvenirs d'un we
Mister café

Mister café

ça le fait bien...

ça le fait bien...

Souvenirs d'un we
Souvenirs d'un we
Souvenirs d'un we
Souvenirs d'un we
Souvenirs d'un we
Souvenirs d'un we
Souvenirs d'un we
le Ventoux, ça ne m'arrange pas trop !

le Ventoux, ça ne m'arrange pas trop !

Nico à la piscine

Nico à la piscine

Souvenirs d'un we
Partager cet article
Repost0

commentaires